Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-18T22:57:00+02:00

chiffres et mots: un autre regard sur la ville ....

Publié par scrapascale

Coucou!

Il y a quelques semaines, j'avais suggéré à l'équipe d'"écris ton scrap" de scrapper des mots ....Mots sur les photos, mots sur la page, mots en déco....

Je me devais donc de faire une page sur ce thème !

les mots de la tortue

Pour le fond, des masks, des tampons, de la distress et de l'adhésif de plombier en guise de déco...

un"faux badge" ( carton 3mm recouvert de papier journal....), quelques stickers alphabets!

du masking tape Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim et pi c'est tout!

Merci de votre visite et de tous vos comm que j'adore regarder!Mylie, si tu passes par là, je cogite sur ton cadeau!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Magnifique ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est beau poulette!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore!! trop beau ce fond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> fastoche! Lettres en masks, tampon et distress! merci! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et j'aime encore mieux ça<br /> <br /> <br /> Ouh je préfère ça<br /> <br /> <br /> Oui j'aime encore mieux ça<br /> <br /> <br /> Car c'est vraiment toi<br /> <br /> <br /> Et rien d'autre que toi...<br /> <br /> <br /> Non rien d'autre que toi...<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai vu ta page, j'ai pensé aux paroles de cette chanson de Téléphone : cette page c'est vraiment toi : masking tape, masks, tampons, distress, photos extra-ordinaires et plein de petites<br /> touches idéalement placées...<br /> <br /> <br /> Sans oublier les mots de la langue française que tu manies avec brio ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vois que tu manies la langue "scrapanglaise" aussi à merveille !et ta page pour Mimi, elle est finie?Bisous et recroise les doigts de Louison, je "repasse" pour carnets de scrap!!!!!!!!!Yééé!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est à tomber cette page ma Pascale !!! j'adore, j'adore, je suis en totale admiration !  trop géante et ton sujet aussi ! plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu....cette page m'est venue toute seule! Scrapper dans l'urgence, c'est génial! Au moins, on reste spontanée!Bisous ma Fifinounette que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog