Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T18:02:00+01:00

Si tout, si toi....

Publié par scrapascale
Une page réalisée pour le concours organisé par Késiart...
2 consignes par duo, des duos tirés au sort et 164 participantes....
Il faut du talent et un peu de chance!
Je suis "tombée" sur  la consigne : "3 triangles et honorer quelqu'un" et visiblement aussi sur une "adversaire" plus talentueuse car à l'heure où je publie, les résultats des votes ne sont pas en ma faveur!
Hâte de la connaitre pour la féliciter ! J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une fortiche du scrap!!!!!
J'ai choisi d'honorer mon homme avec cette photo "râtée exprès" que j'adore ( j'adore les 2! l'homme et la photo )

 

kesiexpress p choveau

 

 

Je me suis amusée à voter pour tous les duos! Au coup de coeur!

Des fois c'était facile et des fois...moins! C'est le jeu!

C'est jusqu'à ce soir et c'est ici

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> pas mal du tout ta page.<br /> <br /> <br /> j'aime la patouille que tu as fait !<br />
Répondre
S
<br /> On dirait qu'elle est retravaillée plus que ratée cette photo !<br /> <br /> <br /> Très belle page, très émouvante. Un bien bel hommage à ton homme qui a du apprécier...<br /> <br /> <br /> Bises ma Pascale et bonne chance<br />
Répondre
F
<br /> Quelle superbe photo, tu as rasion de l'aimer ( ton zhom aussi, c'est meiux ! lol !) bravissimo ma soeur de coeur, tu déchires grave !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> big bisouilles<br />
Répondre
T
<br /> j'adore ta page et la photo ratée aussi ! (pas si ratée d'ailleurs!) et page superbe vraiment ! bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Chouette ta page patouillée.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog