Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T21:31:54+02:00

Voyage au pays d'histoires de pages, étape 3 et ....

Publié par scrapascale

Un voyage qui va continuer pour moi....La nouvelle est tombée hier! Invitée créative du Magazine Histoires de Pages !!!! Whaou! Je n'en reviens pas ! Merci à l'équipe d'apprécier le scrap qui me ressemble et de me faire confiance !

Mais avant de scrapper pour le magazine, je crois que j'ai une page à vous montrer.... Celle dont vous avez vu seulement un petit bout en attendant les résultats qui ont désigné les nouveaux membres de la DT ...

Voyage au pays d'histoires de pages, étape 3 et ....

J'ai retouché cette photo pour pouvoir travailler ma page en ton sur ton avec mes Brusho! Quelques masks, tamponages et des petites décos et voilà!

Un titre qui est aussi le début du journaling ...

A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
M
Superbe page ! J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
T
Cc la tortue,<br /> Je suis la copine de Chris on s'est vu a version scrap, et je voulais te féliciter pour ta page , elle est trop belle, et aussi pour HDP, c'est trop bien pour toi, a + de se revoir
Répondre
L
Ouiiiii! Super souvenir que ce VS 2015!Merci pour ton comm qui me fait super plaisir! Bisous
L
Merci Agathe!J'espère que tu sera aussi élue un jour ! Ton scrap le mérite amplement
Répondre
A
ah j'adore !!! c'est une bonne idée ce fond patouille maîtrisé !!! et la retouche photo parfaite !!! Contente que tu sois invitée créative... c'est amplement mérité... et hâte de lire bientôt dans la magazine !! bizzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog