Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-16T23:17:00+02:00

Bannière de juin

Publié par scrapascale

Hello!

Voici donc ma bannière de juin! Une parenthèse scrapesque fort bien venue dans ce début d'été tourmenté...

Les poulettes ont donné une consigne: des étiquettes! Et contrairement aux fleurs ( ;) Agathe!), les étiquettes, j'adoooooore!

Pour preuve:

juin14A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très stmpa très colorée ! Et bien d'accord avec toi, les étiquettes c'ets mieux que les fleurs ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, j'espère que tout va bien pour toi...<br />
Répondre
C
<br /> Oulalala fabuleuse cette bannière !!! Une prescription au voyage?<br />
Répondre
L
<br /> Wahou !<br /> <br /> <br /> gros coup de coeur pour ta bannière , elle est très réussie ...<br /> <br /> <br /> Je l'adooore . Bravo .<br /> <br /> <br /> Scrap biz .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!ça me fait bien plaisir ! Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah superbe cette bannière ! bravoooo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tara! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nyane<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nyane<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog