Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-09T17:37:00+01:00

Bannière Mars !

Publié par scrapascale

Comme d'hab, c'est avec impatience que j'attends le nouveau sketch des Poulettes pour renouveler ma bannière tous les mois!

C'est Chiknana qui s'y est collée cette fois ci pour nous proposer ceci:

84235879_p.jpg (avec pour contraintes, 2 tissus différents et 2 brads ou boutons)

J'ai pondu ça!

 

Je vous souhaite un joli mois de Mars scrapesque!

A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Extra celle-ci aussi !!<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ton mélange de matière et tes superpositions, le résultat est super !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro ! Bientôt celle d'Avril ! En espérant que le soleil vienne avec! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très sympa !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! contente de te revoir! ça me rappelle le tps du forum Mixed Media ! Tu y participes toujours????Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une interprétation toute en douceur et des plus agréable... Anne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii! La sem proch, on change!!!J'adore ce rdv!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie bannière. Chat me plaît bien !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog