Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T19:55:00+02:00

Mai? Déjà? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!La voilà!

Publié par scrapascale

La voilà quoi? 

Ma bannière!

Oui je sais! Le 1er!!!!!!Il va pleuvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ( Ben oui!!!!!il pleut!!!!)

 

Le sketch des cocottes

95361433

2 contraintes: des oiseaux et des fleurs!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pas des fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs! J'aime pooooooooooo( en scrap parcequ'en "vrai", j'adooooooooore!

D'ailleurs....

mai-0628-copie-1.JPG

( à droite....la pivoine arbustive du parc floral de Paris....)

Parcequ'à gauche, vous voyez pas bien mais c'est une autre fleur!Une super belle fleur!!!!!!!Ha t'en voulais!!!!Vengeance!!!!!

mai-0615.JPG

Bon, mais c'est pas tout ça!

Vous voulez voir ma bannière? Exécutée sous la TORTURE!!!!!!!( et en 30 minutes, et plus vite, et je veux des vraies fleurs et gna gna gna...........)

Donc voilà:

 

mai14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'arrive après la course  Pouffff! Toujours pas d'alerte à ta news Grrr!!!!<br /> <br /> <br /> Bon! J'arrête de râler et je te félicite pour cette joulie bannière qui sent bon le Printemps avec ses joulis z'oiseaux et ces non joulies fleurs ^-^ <br /> <br /> <br /> Bravo ma Pascale!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousX2<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devrais te réinscrire ...j'ai vu que tu ne recevais pas les articles..<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourtant je trouve le résultat très beau, freestyle. Tes fleurs un peu stylisées sont super<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie bannière !!!<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bôcouuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br />
Répondre
S
<br /> Jolie, jolie ! comme toi les fleurs ont été une torture j'aime pooooooooooo non plus...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog