Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T18:26:00+01:00

Bannière janvier!

Publié par scrapascale
Rien de tel qu'une nouvelle bannière pour débuter l'année 2014,; année que je souhaite douce et belle à tous mes "lecteurs", anonymes, curieux et fidèles!
Fin 2013, les "Poulettes" ont dû passer à la casserole mais le poulailler n'est pas fermé!
Quoi de neuf au poulailler? allez faire un tour ici
Le  sketch proposé:

92206653

Mon interprétation  "carabelle addict":

 

banniere janv 001

Merci de votre passage!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ta bannière est superbe avec ce côté vintage, j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> Tu excelles vraiment dans cet exercice ! Encore une jolie nouvelle bannière !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2014 ma Pascale...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver ici La Tortue : merci de nous suivre ds cette aventure ! ta bannière est à tomber : le fond tamponné est très réussi et la touche de jaune est juste parfaite !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> chouette comme tout cette bannière janvier.<br />
Répondre
D
<br /> une fois de plus je suis fan..... de cette nouvelle banniere, tu commence 2014 fidele a toi meme. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihihi! tu traines sur internet en ce beau dimanche???Moi aussi!!!!!!Va peut être falloir que j'aille préparer à manger!!!!!Bisous ma poulette!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog