Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T20:19:00+01:00

A l'air libre ...

Publié par scrapascale

Le beau temps de la semaine dernière m'a inspiré cette page...

N'y a t'il pas de plus beau clin d'oeil à la douceur hivernale que de mettre sécher du linge dehors?

Cette photo a été prise au festival international des jardins de Chaumont/Loire il y a 2 ans...

Cette page répond au défi que m'a lancé Alyss dans le com qu'elle a laissé sur ma page "bis répétita"

 

a l'air libre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Superbe page : j'aime beaucoup la déclinaison de vert que tu as proposée et ce vide à gauche me plaît bien !!!! Na !!!<br /> <br /> <br /> Vivement du C and S parce que moi, les doigts pleins d'encre, j'aime pas ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais réfléchir à poster un jour une feuille de bazzil "vierge" en lançant la mode du clean and hyper simple"; d'ailleurs toi qui est tres tres tres occupée, tu pourrais faire partie de ma DT,<br /> non?<br /> <br /> <br /> Bisous délirants du vendredi matin ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien ça ntombe bien elle vient en octobre chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, j'ai oublié de dire que moi, le vide à gauche, je le trouve super ! <br /> <br /> <br /> re-bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie Pierre! Tu aurais sûrement collé à la consigne mieux que moi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce libre assemblage de tes divers éléments de page est splendide !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  La partie gauche est un peu vide pour moi, la couleur j'adore c'est vert c'est normal et quand au tampon de fond, c'est pas compliqué je le veux ( ou l'as tu déniché?).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou! Le tampon de fond, c'est signé Miss Gaby Simon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore! (Le tampon....et Gaby!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog