Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-14T19:03:52+02:00

MARDI multi{color}...

Publié par scrapascale

Dernier Rendez-vous donné par Françoise du Forum Mixed Média pour un Mardi, cette fois multicolore...

Mon challenge : trouver un objet où toutes les couleurs (sitées par Françoise depuis le début de la ronde)seraient présentes ....

Hé bien ! Challenge réussi !

Avec tout d'abord cette petite boî boîte ....

Je l'ai achetée sur le marché de Noël à Strasbourg ....Super voyage avec mes copines !

Cette boîte a le merveilleux pouvoir de me replonger dans les couleurs de mon enfance :...Couleur "bonbons" de chez ma mémère, couleur "joie" et couleur "bonheur" de cette époque ....

Mais comment résister à ne pas partager aussi avec vous un aperçu de mon dernier achat vestimentaire ( tee shirt) ?

Ben oui ! Envie de couleurs !!!!!!!!!

Et regardez bien ! Elles y sont toutes !!!!!!

Allez ! C'est le dernier Mardi de la ronde des couleurs et je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin ...

Voici une photo de mon jardin, parés de 1000 couleurs, où j'aime particulièrement rêver ...

Voilà ! Merci beaucoup de m'avoi rendu visite, vous les copines du Forum ( et n'hésitez pas à revenir!), et tous mes autres "fans" qui ont fait de ce blog un lieu de rendez vous et d'échanges ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un vrai feu d'artifice plen d'odeurs de l'enfance, de parfum de fleurs et de tissu coloré et si agréable à porter....merci, merci, bizzzz, Cricri
Répondre
C
merci pour ce partage Pascalebelle ronde à toi
Répondre
M
Magistral final, tout en beauté
Répondre
S
ta boite est très belle et j'adore ton jardin!!!!!!!!!! j'en voudrais un tout pareil!!!!!!!
Répondre
F
Joli jardin! Ca fait du bien par ce jour de pluie! J'en profite pour te signaler que je ne reçoi splus ta newsletter mamzelle!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog