Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-10T10:04:56+02:00

mardi orange ...

Publié par scrapascale

Dans la série des mardis, je voudrais le orange ! Pioche! Bonne pioche !

Bonjour !

Toutes oranges ! Mais qui suis-je ?Carrément orange oui !

Un ballon, une citrouille ?

Hé non !

J'en suis fan à 100% ; j'en ai des oranges, certes mais aussi des bleues, des rouges, des à pois, à rayures, des bleues ( ha tiens, nom féminin !!!!!), des jaunes fluos au boulot ( ????? j'en vois certaines qui doivent se demander si je suis  1 clown !!!!!), des blanches ( trop tristes pour travailler ...), des qui brillent, des en cuir, des en toile , des avec des perles...et j'en oublie !

Ne cherchez pas plus loin que le bout de vos pieds ...D'ailleurs, pour ne pas vous faire languir, voici les miens :

Vive les pieds dehors ! Vive les tongs !

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec un immense plaisir et une grande attention. Pascale

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Superbes tes tong. Je fan de ces p'tites choses
Répondre
G
trop belle t tongs maman j'ai bien envie de te les piquer t strings de pieds !! Il est super ton site !! Merci encore pour cette journée à Chambord en ta compagnie. Je t'aime !!
Répondre
I
T'as raison Pascale  "VIVE LES TONGS".Moi je pense que vue le nombre de tongs que je posséde, je pense être une collectionneuse. LOL.<br /> Bise
Répondre
C
mdr, superbe idée
Répondre
V
jolis TONGS<br /> MDR t'es pressée en étè LOL
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog