Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-06T13:07:05+01:00

Mail art : une première !

Publié par scrapascale

Bonjour!

Gesso, pâte structurée, tampons, acrylique, transferts, découpages, dentelle, paillettes, boutons ... : je me suis bien éclatée pour réaliser 2 mails- art pour des copines du forum Mixed Média France !

J'espère pouvoir progresser( c'est un premier essai !) mais toujours est il que j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire !

Les voici :

(merci pour vos commentaires : j'adore vous lire et l'intérêt que vous portez à mes réalisations me touche énormément !)

Mailart "fée" pour Nessascrap:

 

Mailart "cinéma entre 2 guerres" pour crapette :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'adore tes mail art ils sont superbes!!j'en echange quand tu veux avec toi!!!!!broizine
Répondre
C
Magnifique, j'adore vivement que j'ose vraiment, pour essayer de faire de très jolie chose comme ça
Répondre
N
comme je te l'ai dit sur le forum, merci mille fois je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> il est absolument MA GNI FI QUE<br />  <br /> quel boulot...........<br /> mille bisous<br />  <br /> nessa ravie de son mail art
Répondre
C
BRAVO MA BELLE!!
Répondre
F
Très joli travail m'dame!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog