Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-29T23:05:00+02:00

Des mailart, des histoires....

Publié par scrapascale
Hello !
Depuis que D@n a lancé l'idée d'échanger des mailart, les doigts nous démangent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà voulu lancer l'idée d'un échange mailart avec ma fidèle amie scrapeuse Coco sur le thème de la couture....
Je lui ai donc envoyé celui ci en forme de bouton!

 

Face 

 

 

 

juin-3442-copie.jpg

 

et pile

 

juin 3442 copie 2

 

 

 

 

Et puis, mercredi dernier, rendez vous hebdomadaire scrap chez Coco et là, ça s'est gâté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une idée m'était venue (en travaillant je cogite scrap le mercredi!!!!!!) d'un mailart à 4 mains avec un matos imposé , un temps défini et un échange d'enveloppe toutes les 5 minutes!

Bien sûr Coco a dit oui ( m'enfin, elle avait pas le choix!!!!!)

 

1er jet, fastoche! Une planche de tampon, des encres, du gesso, du masking tape et qq bricoles qui trainaient sur la table de Coco!

 

Et voilà le travail!

 

Celui pour Chris, ma filleule!

 

juin 3461

 

 

Et celui pour Mimi, la filleule de Coco!

juin 3458

 

 

Puis Coco a osé , oui, je dis bien osé, INTERDIRE la patouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dilemme!!!!!!!

Finalement, nos filleules suivantes n'ont pas semblé déçues!!!!!

 

Pour Dany( ha! dommage que tu bossais ma belle! Tu aurais adoré ce délire!!!!)

juin 3464

Et pour ma Fidji adorée

 

juin 3455

 

 

 

Et puis, et puis....pour le troisième tour je me suis vengée!Pas de patouille qu'elle avait dit Coco au tour précédent, hé bien je lui ai imposé"du journal et des feutres et pi cé tout"....et ça s'est gâté!

Suite au prochain épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ce matin , j'ai remis ça, tranquille dans mon coin! Même que j'ai fait comme je voulais! Na!

 

Pour .....Surprise!

et ce sera mon passeport pour le challenge HDP saison 3

 

002

 

 

A bientôt!

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Quel défilé de mail art, quelle originalité, ils sont tous superbes !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaah quelle production !!! <br />
Répondre
B
<br /> Rolala tes mails art sont trop trop canons, surtout les premiers très colorés !! J'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooo!!!! Quel talent vous faite les cutocutor  On ne change pas une équipe qui gagne hein? Continuez a<br /> nous faire des merveilles!!!!Gros bisous......Chris<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces réas ! et j'adore aussi vous suivre dans vos "délire scrapesque" c'est que du bonheur de lire vos articles et de vous imaginer scrappé ensemble , c'est clair que vous devez pas vous<br /> ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog