Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-20T00:00:00+01:00

Pour une ronde en bleu ...

Publié par scrapascale
Bonjour,
Pas de scrap aujourd'hui, mais une autre façon de partager mes etats d'âme ...
Le principe(créé par Françoise du forum mixed media )est de partir d'un thème ( les couleurs de la vie ) et d'écrire chaque mardi un article avec une photo pour l'illustrer ...
Toutes les participantes  vont ensuite de blog en blog découvrir l'article de leurs copines de la grande ronde ..


Ainsi, vous venez de chez tournesol et vous vous rendez chez bab53





L’immensité du bleu m’impressionne …Peut être parce que je suis née sous le signe de la terre ?

Bleu : ce n’est pas ma couleur, peut être même pas une couleur …

Non, juste une atmosphère, un élément comme l’eau de la mer, l’air du ciel …

Bleu ,  d’aussi loin que je me souvienne est bleu-ciel : le crayon qui s’imposait à mes regards d’enfant quand il s’agissait de faire un joli dessin !

Ha, colorier le ciel et la mer …

Les bleus, les blues : comme c’est bizarre …Bleu à l’âme, baby blues …Bleus au cœur , cœur de blues, dream in blue …

Je vous offre mon rêve en pensant à Kieslowski …:




Bonne ronde et à mardi ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
une atmosphère ?...  peut être bien, pour moi c'est comme une envie pour la lumière et la "joyeuseté" que cette couleur me procure lorsqu'elle flirte avec le turquoise.merci pour le partage.
Répondre
C
Joli définition du bleu.Une atmosphère...
Répondre
R
merci pour ce partage de bleu
Répondre
M
J'aime beaucoup ta réflexion sur le bleu :) J'te souhaite une très belle fin de journée...et une bonne ronde.Mimi
Répondre
R
Un petit tour chez toi pour partager la ronde !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog