Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-03T00:01:00+01:00

La ronde prend cette semaine une teinte crème ....

Publié par scrapascale
Bonjour ! ...et merci de vos visites et gentils commentaires au fil des semaines ....

Cette semaine,, sur le forum mixed media france, sous l'égide de Françoise et des copines patouilleuses comme moi ( même mieux que moi!!!!) il nous fallait réfléchir à ce que la couleur crème évoquait pour nous et bien sûr, l'illustrer d'une photo ...

Alors bien sûr, mes petits neurones ont commencé à cogiter et à me réclamer des douceurs ...Crème au caramel, crème de marron, crème hydratante aux odeurs de bébés ...

Et puis, je suis redevenue sérieuse ...Une couleur, ce n'est pas un dessert ni un produit cosmétique ! Il me fallait encore creuser mes méninges torturées par un hiver infinissable  (cf article noir !!!!)...
Je n'allais quand même pas parler du tee shirt blanc ( bien sûr que j'adorais!)  devenu crème après un accident de lavage ( grrrrrrrrrrrr !!!!!! quand même la machine à laver se met à me pourir le moral elle aussi!)

Et puis, samedi, le soleil est revenu et la magie a opéré ...Un grand ménage toutes fenêtres ouvertes a nettoyé mes pensées sombres et le crème, comme par magie m'est apparu, là, sous mes yeux, comme la couleur la plus sereine qui soit, la plus naturelle ...

Depuis quelques années, je m'entoure de naturel : nourriture, matières,déco ...

Lin, dentelles, couettes, coussins, vaisselle : des exemples inombrables qui m'entourent et qui, par leur couleur crème m'apaisent ...

Je craque littéralement vers des vitrines comme celle ci ...



où on trouve des p'tits doudous qu'on a envie de serrer contre soi, comme ça  :

Une visite s'impose chez les copines à qui je donne la main et qui m'aident à danser :
tournesol : http://scrap.idea.over-blog.com/

bab53 : http://revival53.skyrock.com/

 Et ainsi, de blogs en blogs, comme moi partez à la découvertes d'histoires merveilleuses qui je l'espère vous enchanteront autant que moi ! Merci du partage les filles, vous êtes géniales !
¨Pascale, la tortue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
belle ambiance que j'aprécie mais ne sait pas recreermerci
Répondre
C
Ohhhh, oui, des vitrines comme ça, j'achèterais bien tout tellement j'adoooore, bizzzz de Cricri
Répondre
N
Hey poulette ??!! je viens d'apprendre que l'on se retrouve à Paris ce week-end avec Tim !!! C'est cool ! Fatiha sera avec moi, ça va sévir à la capitale !!Gros bisous !!
Répondre
V
Il est tout doux ton crème, je l'adore.Bises,
Répondre
M
c'est vrai que c'est la couleur de la douceur !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog