Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-04T17:08:00+01:00

2013: nouvelle bannière !

Publié par scrapascale

J'ai un peu zappé Décembre mais me revoilà!

Et pour commencer, voici ma nouvelle bannière, inspirée du blog des poulettes, d'après ce sketch:

82451762_p.jpg

 

Et donc la mienne:

 

banniere janv

 

Bonne année de scrap !

A bientôt pour d'autres aventures scrapesques!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
N
<br /> Cette bannière est ravissante. J'aime beaucoup l'alphabet choisi pour le titre. Au plaisir.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> nouvelle banniere en ligne! Merci! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta bannière de janvier est très réussie, j'aime beaucoup ces badges... Anne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci anne ( avec un peu de retard!) Février est en ligne! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adooooooooooooooore ta bannière ! bravo elle est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon, et bien , devine ce que je pense de ta bannière ?????<br /> ..........................................................................................-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'aime ta bannière !!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> -------------------------------je suis soulagée!!!!!!!!!!!!Ouf ! Bon, ça y est ! Mon article est fait(là je suis vraiment tortue!!!!!!! Mes 2 pages mijotent.....Tu voudrais bien savoir,<br /> hein?-----------------------------Ben tu sauras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas tout de suite!!!!!!Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog