Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-16T19:16:00+01:00

Un jeu, une créa....

Publié par scrapascale
Depuis 6 ans que je scrappe, cette fille m'épate! J'adore ce qu'elle fait!
C'est qui? Ha ha ha! Une petite devinette et avant de cliquer sur le lien, un indice: elle m'a inspiré ça:

comme-un-lundi-sem-39.jpg

Toutes les explications sur le blog de......Vous avez trouvé?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Wahouuuuu!!! cro beau... avant ou aprés la pousse d' épines????lol.<br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu....Tu te réveilles toi? ça fait combien de temps que j'ai posté cet article? Pousse d'épines?????????M'en rappellle pu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz! a demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà ma curiosité tout émoustillée.... j'y cours ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> OUais un super atelier ...finalement vive le foot!!!!Mais dis moi il n'a pas perdu sa queue ton zozio sur le chemin du retour??????<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha bon?????Je n'ai pas vu? Et le tien, il a retrouvé sa tête!!!!mdr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Honte à moi je crois que je ne connaissais pas ...  mais bon ayé encore un blog dans mes favoris ... j'espere<br /> que tout va bien pour toi !!! pas le temps de passer chez les scropines et ce soir petite soirée tranquille alors ... me voilà !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée à toi LIle! Ben oui, pas toujours le temps de passer de blog en blog : ça prend trop de temps! Il y a tellement de choses à faire!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu ne connaissais pas du tout Manuela????Une fille super gentille, pleine de talent! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oups..j'ai cliqué..j'osé pas le dire mais vi c'était bien elle ! Moi j'ai eu l'occasion de fair eun atelier avec elle... c'était génial ! en plus elle est super gentille !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui! je suis bien d'accord avec toi! D'ailleurs j'attends son programme pour version scrap Paris pour m'inscrire de nouveau!Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog