Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T22:16:00+02:00

Séquence EMOTION ...(pour HDP)

Publié par scrapascale
Bonjour!
Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du jeu de piste sur le blog d'Histoires de pages  ....

Logo-Candice-rvb

Je remercie toutes celles venues me rendre visite ici la semaine dernière et particulièrement celles qui ont pris un peu de temps pour laisser un commentaire ....

 

Mais revenons au sujet de la semaine...
Un vrai sujet d'examen, concocté par l'équipe d'HDP que vous pouvez lire et essayer de résoudre ICI; vous pourrez ainsi admirer les pages des autres concurentes!
Je vous livre mon interprétation du sujet ...
J'ai choisi  de composer sur  LA QUIETUDE Quiétude  n.f : tranquilité, calme,repos  ; n'est il pas bon de se poser quelques instants , se mettre "hors circuit", se détendre ?

Et puis, comme ça, j'utilise un "Q" ! Pas si souvent en scrap !!!!!!!!

 

Sérieusement ( pas facile tous les jours!!!!!), cette photo fait partie des 650 clichés que j'ai pris au festival des jardins à Chaumont/Loire cet été ...C'est vous dire si j'ai adoré!
Le titre
"Douce quiétude "

 ou le paradoxe d'un lieu où fourmillent pourtant des milliers de visiteurs"

 

Tiens tiens ! Les titres à rallonge seraient ils devenus ma spécialité??????????????!!!!!!!!!hihihihi!

Le journaling ( imprimé directement sur la photo) :
"Dans un immense parc planté de cèdres centenaires, un banc est posé et vous invite à prendre place...
Asseyez vous, fermez les yeux....Profitez de ce moment de douce quiétude"

 

Vous voilà quiètes ? Je peux vous dire quelques mots sur mon jocker ?

Si vous avez lu les consignes, vous savez qu'il fallait s'inspirer d'un article, une page, un sketch, un produit, une technique d'un des numéros d'HDP ....

 

J'ai fait du jocker un défi ! ( comme si le sujet n'était pas assez compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
J'ai ouvert un des mag "au pif" et hop!
1iere contrainte donnée par ce que j'y ai vu:
- scrapper un papier 4h37

 


Un autre mag et hop ! 2 ieme contrainte
-poser un ruban de masking tape horizontalement
Et ainsi de suite ....
j'ai repris l'idée du fil de fer en mettant de la ficelle à la place, utilisé des décos en bois, jouer avec mes perfo, utilisé des étiquettes au hasard des pages ouvertes !

 

Ouiiiiiiiiiiii! Vous avez bien  compris!Depuis que je fréquente le blog d'HDP, mes délires scrapesques ont sérieusement  tendance à empirer!

J'en oublierais presque de vous montrer ma page :

 

Zoom sur le journaling:

 

La-tortue.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci d'être passé !


 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Ben voilà un bel endroit où j'irai bien me poser moi...<br /> J'me sens toute quiète rien quand regardant ta page....Mmmmmm, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Merci Madame La Tortue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moins quiète pour la suite!!!mdr!!!Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha oui là c'est du grand TALENT !!! ... c'est juste "calme, beau, unique " ... biz tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Lile! Pas trop de scrap en ce moment chez toi? Pas facile avec le boulot surement! Bon courage!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe page, et ce camaïeu de vert, une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tres charmantes cette page buccolique !<br /> <br /> <br /> et j'adore les vert alors je dit bravo !<br /> <br /> <br /> amitie<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un ange qui passe sur cette émotion ...super! Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ta page, elle est reposante, elle respire la nature à merveille !! un vrai bonheur à voir et surement à respirer en vrai ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton comm me va droit au coeur! Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog