Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T08:51:00+01:00

le coin du bonheur ...

Publié par scrapascale
Bonjour tout le monde!
Tout d'abord, je ne peux commencer ce post sans  vous remercier pour vos comm sur mes dernières publications!
Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées!
Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à l'occasion de l'anniversaire des Ateliers de Mimi!Les cadeaux étaient somptueux ...
Ma page n'a pas été selectionnée, pas grave! 
Il fallait s'inspirer de ce sketch et parler du bonheur...

68920978_p.jpg

Voilà ma réa:la tortue pour atelier mimi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> dommage !!! mais ta page est très belle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nickie ! Y a pire dans la vie, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme je te comprends, ton petit coin a tout l'air dêtre un petit paradis, et ta page est très inspirée comme toujours je suis fan !!!! bisouillettes ma Pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fidginette!Ta fidelité me comble de bonheur! Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, il me plaît bien ton coin du bonheur, c'est exactement à ça que devraient ressembler tous les coins du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coin d'intimité à l'abri de la folie du monde....<br /> <br /> <br /> Merci Marie Pierre!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un joli coin de bonheur en effet : est-ce chez toi ? Si oui, il faudrait qu'on y prenne un thé ou un café un de ces jours !!!!!!<br /> <br /> <br /> ça aurait été sympa de voir la galerie de toutes les réas pour ce sketch chez Mimi pour voir les différentes réalisations. Et pour les commentaires, ne t'inquiète pas : tu en as moins sur<br /> ton blog mais ils sont sincères!!! Mais peut-être qu'un jour tu auras 160 contacts !!!!!! pour te féliciter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hélas! Non! Un petit coin de bonheur croisé en Auvergne mais chez moi, il y a aussi des petits coins du bonheur où je peux t'offrir le café....<br /> <br /> <br /> Oui! Rien ne vaut les comm sincères que je reçois! Je préfère de loin ceux là aux 160 "falsifiés"!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Patou et mille merci pour ta fidélité sincère!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pô grave elle est très jolie...puis la 2ème sélection, le principe des votes, ça été du grand n'importe quoi... alors sans regret <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii! du grand n'importe quoi!Mais bon, c'était à prévoir vu l'enjeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Même si c'est subjectif, je préfère de loin l'idée du vote par un du jury désigné ; voire le tirage au sort qui laisse intact le goût de partager ses pages et ses coups de coeur sans arrière<br /> pensée!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Agathe! Merci pour ton comm!A bientôt!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog