Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-22T19:37:00+01:00

Finale HDP : bonne nouvelle!

Publié par scrapascale

Hello !

 

Les fidèles se souviendront de cet article un peu bizarroïde qui montrait des bouts de puzzle de pages....

 

page1

Surtout ne rien dévoiler avant les résultats!cf le blog HDP

 

Ils sont donc tombés ces résultats et j'ai le grand honneur de voir mon nom figurer au palmarès des 10 premières! Yessssssssssssss!

Je ne pourrai donc vous montrer qu'une seule page sur les 2 que j'avais proposées, celle qui a obtenu le moins de suffrages par les  membres du jury ...

Le plus marrant, c'est que le jury a préféré ma page 100% Tortue! Je disais à D@n dans le mail que je lui ai envoyé que je pensais que ma page "Tortue"( la retenue) manquait d'originalité et que j'avais cogité dur pour faire "original" et que j'imaginais que cette originalité serait "retenue"...

 

Vous ne me suivez plus????hihihi!!!pas grave!

Bref, voici la page que le jury a le moins apprécié....J'ai donc le droit de vous la montrer !C'est donc "l'originale"celle que je prèfère des 2!

Notez les petits crayons fabriqués avec des pics à brochette teintés au feutre ( idée piquée et reprise bien des fois à Marie( un génie du scrap)! Si tu passes par là, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii) et la machine à écrire tamponnée et placée en 3D avec un bout de MT qui sort du chariot....

Le journaling parle de ma passion des mots et de l'écriture.....

page1 finale La Tortue

 

 

Rendez Vous dans un prochain Histoires de pages pour voir ma page publiée!

Celle là...M'enfin, presque!!!!!

 

page2 blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime bcp l'originalité de ta page ! Ca donne envie de découvrir la seconde !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> prochain numéro maintenant.<br /> <br /> <br /> ..100% vintage! (chuuuut)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une page magnifique ! j'adore ta mise en page et la manière dont tu as déchirée ta photo.Les détails sont bien trouvés, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation pour ce super classement ! Je me réjouis de découvrir ta page retenue et pour l'instant j'admire celle qui n'a pas été retenue...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci marie Pierre! Suite ds le numéro 52!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une fois de plus une très belle page, à la mise en page originale. Comme toutes les autres, j'ai hâte de voir ta 2ème page et de découvrir les 9 autres pages des finalistes de ce très beau<br /> concours.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page free vintage mais chuuuut! Pas le droit d'en dire +!Merci de ta fidelité qui me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WOAW vraiment à tomber ta page!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! ta mis een page est terrible!!!!<br /> <br /> <br /> Trop hâte de voir ta page dans le HDP :))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bcp plus classique à mon avis, la page publiée ! Mais bon! C'est le jury qui a choisi!!!!!Merci de ton comm ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et le 6 avril, rdv à VS sur le stand<br /> Hdp!!!!Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog