Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T17:33:00+01:00

Finale du tournoi Histoires de Pages

Publié par scrapascale

Bonjour !

J'ai eu l'immense plaisir de lire mon nom dans la liste des sélectionnées pour la finale du tournoi organisé sur le blog d'Histoires de pages; vous pouvez y lire l' intitulé des challenges, ça vaut le coup tellement c'est magique!

Pas de photo de page cette fois ci....Il faut ménager le suspens  car les enjeux sont grands : page exposée sur le stand à Version scrap, publiée dans le magazine et bien sûr, des cadeaux!

Mais je n'en suis pas là ! 

Je vais attendre le verdict en savourant déjà le plaisir d'avoir participé et d'avoir dans mon album 3 nouvelles pages originales qui me plaisent ...

Un petit pincement au coeur de savoir qu'il s'agissait de la dernière épreuve : c'était tellement chouette les échanges sur ce blog !

 

Par contre, je peux vous montrer la photo qui m'a inspiré la page ....

Il fallait choisir une photo chère à nos souvenirs de vacances !

J'ai choisi celle ci, et quand vous verrez ma page, vous comprendrez pourquoi ....

mars 0603 copie

Merci encore de vos gentils comm ; une pensée particulière à ma  Coco ,  "manager  particulière" sans qui j'aurais eu moins la gnak, c'est sûr!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Superbe photo !!! ça donne envie de partir s'évader ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un lieu magique ( hélas qui a souffert de la tempête!) !<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> maintenant que je connais le resultat, je veux voir la paaaaaaaaggggggggeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> je veux voir !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Pourquoi attendre????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors!!!! tu es la meilleure. Une belle équipe de choque ''Pascalou Coco". Bisouille la Tortue qui a mange du lion a tout les repas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma Dany ! Vivement la retraite que tu puisses nous faire des merveilles toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations!!!! 6ème!!! Génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Je suis toute émue! ça y est , j'ai posté ma page!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh!! Quelle photo magnifique!!! La page doit être à tomber!! On croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Va voir! Elle est sur mon blog! Merci! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog