Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T22:47:00+02:00

Dans mon jardin ...

Publié par scrapascale

 

Belle surprise, en rentrant du travail, que vois je sur la façade ? La première rose de l'année !(" Michèle Morgan", pour les connaisseurs)

"Du scrap, etc", c'est aussi ça !

Léger bidouillage photo pour vous offrir  ce bouquet 100% d'ici ! Merci de votre fidelité !

ds mon j

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> cro beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merveilleux moment de communion avec la nature, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop bele ma belle!!<br /> <br /> <br /> et le timbre-rose et la rose en soi! Je suis pas connaisseuse cela dit, dans mon jardin j'ai eu des Marie Antoinette mais un rongeur a eu sa peau, je me contente donc des roses<br /> ordinaires sans nom... :)<br /> <br /> <br /> bonne belle journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhoooo merci pour les fleurs ... fallait pas ! lol ! superbe nature tout de même, que de petits cadeaux admirables elle nous fait chaque jour quand on sait la regarder ! Merci ma Pascalinette de<br /> ce moment charmant ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien le jardin doit sentir bon<br /> <br /> <br /> Bisouille poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog