Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-24T12:46:00+01:00

Concours Késiart: première étape, Rennes

Publié par scrapascale
Fan des produits Késiart, je me suis lancée dans le concours organisé la semaine dernière sur le blog ici; 2 scrappeuses qui "s'opposent", on ne connait pas l'adversaire et il y a un vote du jury et un vote du public!
Les consignes reçues:

ETAPE-1-CHAMPS-LIBRES.jpg

 

 

Et ce matin, le verdict! Il faut voter les amis !!!!!!
Bon, en toute honnêteté, la page de ma "copine" que je ne connais pas d'ailleurs, c'est carrément trop celle que je préfère !!!!!!
Mais bon, la mienne n'est pas mal non plus, hein!!!!!!
Coco, tadadammmmmm, cette page est pour toi!

 

 

Pascale-Choveau.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> jolie ta page.<br /> <br /> <br /> j'espère que'elel a eu des nombreux votes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'ai voté ! j'adore ta page elle est trop belleuuhh !<br /> <br /> <br /> bizbizooo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est magnifique, tu n'as rien à regretter.<br /> <br /> <br /> Effectivement, tu es tombée contre une très jolie page, pas de bol ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'en connais une (enfin virtuellement) qui doit être touchée par ta page, c'est tout ce qui compte, non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Dans mes lointaines montagnes, je n'avais eu droit qu'au journaling qui m'avait bien plû déjà.....Trop touchée que tu es choisi une de mes photos du jour pour ce concours et même si elle n' a pas<br /> l'air de te porter chance je  trouve ta page superbe!!!!Bien en mode tortue....Mille bisous pour mille mercis!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Je file voir ça !!!! bravo pour cette superbe page ! bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog