Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-17T12:00:00+01:00

Carte de Noël

Publié par scrapascale
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! vous avez bien lu: une carte !!!!!!!!Heu, il va même falloir que je crée une rubrique"exprès" ds mon blog!!!!
Je ne suis pas une adepte....( ben oui! c'est la photo qui  souvent, m'inspire!)
Mais, poussée par l'envie de participer à un challenge qui met en jeu plusieurs entrées gratuites pour le salon" créations savoir faire" de la semaine prochaine, et fortement forcée ( limite harcelée!) par ma cop Coco, j'ai cédé!
Travail de fond à la distress pumice stone ( ma choucoute!), masks et tampons...un tampon aladine mis en relief ( la machine à écrire avec le papier qui dépasse, c'est une idée de Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!),ficelle de papier Ikéa,papier musique, bouton chipé ds la cabane D'Ali baba de Coco....et utee platinium sur les bords et voilà!
carte-de-la-tortue.jpgBon week end!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tu réussis tout se que tu touches!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette carte est superbe!<br /> <br /> <br /> J'adore la machine aaaah!!!! trop chouette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou! Whaou! Je rougis de ton comm ! Je croise les doigts pour 'the' finale ! Vas y! Vas y! Je vote pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu excelles dans ce domaine, même si la carterie est rare chez toi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihihi! Oui, c'est pas mon fort! J'aime trop les photos...Mais hier, j'en ai fait 9 pour la bonne cause! Oui! 9 ! J'ai mon quota pour l'année!!! Bon week end! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ça c'est de la carte de Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> très chouette cela te réussie bien !<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle réalisation !!!! Hâte de voir les autres cartes ... <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog