Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-18T22:09:00+01:00

Théodore

Publié par scrapascale

 Un Rendez vous hebdomadaire ( le mardi) pour rentrer dans la ronde des blogs ! Vous venez de chez Céline et vous poursuivrez le chemin chez Stéphanie et MinnieM

Si ça  ne tourne pas rond dans ma tête aujourd'hui, c'est  normal ! La ronde des formes a  invité les triangles...

Comme je ne trouvais pas de triangle "tout fait"  à ma convenance,j' ai fabriqué Théodore , inspirée par la géniale Amélie ( merci Gaëlle, grâce à toi j'ai découvert son blog à doudous!)

 

 

                        Mon coq Théodore

                                     Ami de Pythagore

                                                 A   l'hypothénuse

                                                            Qui m'amuse !

 

Merci de votre visite !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
excellent !! il est tt mimi
Répondre
M
il est superbe ce doudou
Répondre
P
Je suis épatée : fabriquer son triangle ca c est de la motiv ' !!Et c est mignon tout plein :)
Répondre
C
très très amusante ton idée , tu as bien travaillé ce sujet !
Répondre
I
il est vraiment crop mignon ce doudou ! quel joli travail !<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog