Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-29T21:16:00+02:00

Une page en 1 heure chrono !

Publié par scrapascale
Coucou !

Je n'arrête pas de scrapper  ...même si ça ne se voit pas beaucoup sur mon blog !
Des essais, des cadeaux, des "copitages" ( mais là, je respecte l'auteur et ne publie pas!) ...
Voilà une page dont je suis fière, car réalisée avec un minimum de matériel et un minimum de temps !

Je l'ai faite lors du bingo de la journée Acicam, le kit était fourni par Manuela !
Dommage, la photo de la page est floue ! ( à cause des journées pas assez longues pour faire des photos!!!!!)

Bises à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
euh elle est où madame tortue, votre page multicolore ??? faudrait ptete sortir des bras de Tim !!!
Répondre
I
coucou Pascale,J'espère que tu vas bien... un petit tour sur ton blog et hop je me dis que ça fait bien longtemps que je n'y suis venue.. le temps passe si vite ! en tout cas, une belle page qui représente d'ailleurs un peu le temps qui passeBises
Répondre
J
Je vois que tu es super motivée!!!Bise Jo
Répondre
E
Coucou miss, Guillaume m'a dit que tu étais passé. En fait je n'avais pas compris qu'il s'agissait de toi car une autre copine était là ! Mais en voyant le livre je viens de comprendre !Zut donc il parait qu'on s'est loupées de peu ... grrrrrrrrrrrrTu vas à VS ???Je pars à Paris mercredi ds la journée, je peux t'amener si tu veux !Des bisousEmma
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog