Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-07T00:56:32+02:00

faux timbres

Publié par scrapascale

Swap de timbres sur le thème de l'été : voici les miens !

Une "premiere" ( une de plus ! Normal quand on se lance!!!!)

Tampon "citrouille"embossé avec du "pailleté" sur un fond passé à la craie ...et intérieur de la citrouille passé au pastel orange !Pour le reste, double mattage et tite fleur pour "présenter" ( sauf qu'on la voit pas sur la photo !!!!c'est malin !!!!!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
on ne le voit pas sur la photo, mais moi j'ai une palnche et je peux dire que ça rend super bien, un super swap pascale, bravo !
Répondre
L
Bonjour<br /> Moi je les ai eu ! et bien ils sont très jolis ! On voit pas sur l'image mais le pailleté donne super bien !<br /> Laetitia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog