Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-07T23:33:00+02:00

Version scrap 2013:instants choisis

Publié par scrapascale
Cet article est dédié à toutes les scrappeuses qui n'ont pas pu venir à VS  et tout particulièrement à mes cop de la fameuse string team d'Hdp qui se reconnaitront ....

 

 

Donc sans plus attendre, "the" photo souvenir que vous attendez toutes en ce samedi midi où nous nous étions donné rendez vous sur le stand HDP......



 

avril 2307 copie

Laetitia67, La Noireaude, Zorrote, Swaly, D@n,bibi La Tortue qui se cache derrière Val, Coco

 

 

 

Arrivée à Paris, pont d'Austerlitz

avril 2254 copie

Avec Dany, Coco, Agnès, Catherine et Monique

 

 

 

Mes 2 copines dans le métro

avril 2278 copie

 

 

Une belle rencontre, Chris...

avril-2357-copie.jpg

 

 

 

 

La remise des prix du Kési express avec nos vedettes de la string team les talentueuses Val et notre (presque ;) ) gagnante: La Noireaude

avril 2379 copie

 

 

 

 


 

Val, rêveuse

avril 2376 copie

 

 

 

Magalie, ravieavril 2378 copie

 

 

 

 

 

Nous aussi on a eu nos prix avec Coco car on a fini 2 ième et 3 ième d'un concours !

J'en profite pour remercier Efco, sponsor du concours du magazine Scrap pour Tous, généreux sponsor qui nous a chargé de cadeaux, ainsi que la gentille Ana, rédactrice du magazine qui nous a remis nos lots

avril 2402 copie

 

 

Super contente aussi de poser avec  Ma Fidji et Tutti sur le stand de Give your scrap

avril 2410 copie

en haut, de g à d : Dany La Cata, bibi,Swaly,Monique,Tutti

en bas Fidji et Coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un clin d'oeil à notre Mimi qui se détend un peu loin de son stand GRANDIOSE! 

 

 

avril 2408 copie

 

 

 

Et le retour, Paris by night....

MG 2447 copie

 

 

 

 

Allez, il est l'heure d'aller se coucher! Demain, boulot !Bisous les cop!A vite

 

 

 



 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> mais je sui  par ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou ana<br />
Répondre
M
<br /> aaaah que j'aurais aimé y être!!!!! et de voir mes cops Zorrotte et Laeti sur votre stand encore plus de regret! merci pour le petit reportage photo et pour ton com sur mon monumental!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci de partager ces belles photos Pascale!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai été extrèmement contente et ravi d'avoir fait votre connaissance à toutes les 2!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
L
<br /> Trop dla balle tes photos yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh! quel moment chez HDP!!! j'ai été trop contente de vous rencontrer toutes :)))))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Un beau moment, de belles photos....................... à scrapper ?!<br /> <br /> <br /> Un peu triste de ne pas vous avoir fait un gros bisou pour le départ !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog