Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-14T22:25:00+02:00

Un hymne...2 mémés....

Publié par scrapascale
sept 6547
Même pas marre de se faire traiter de mémés, hein Dany ?
Il fallait immortaliser ce big délire par un mini !!!
Attention! Certaines photos peuvent choquer....quoique...Le ridicule ne tue pas!!!!!

 

sept 6536


 

 

 

sept 6537

 

 


sept 6538sept 6539sept 6540sept 6541sept 6542sept 6543sept 6544sept 6545

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Je ne connais pas Marie Pierre mais je suis tout a fait de son avis comme elle je serais morte depuis belle lurette et cela grace a quelques copines du S.E.R pas vrais les poulettes????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Marie Pierre, dommage qu'elle habite en Suisse; on en ferait bien aussi une scrapoulette des SER! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sûr que le ridicule ne tue pas, je ne serai déjà plus de ce monde depuis longtemps ! Il est magnifique ce mini, plein de poésie et d'humour.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne peut pas rester sérieux toute la vie quand même!!!!!!!!!Merci pour ton comm et à bientôt ! Groos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ce mini et plein d'humour... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loli; je file te rendre "visite"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je suis fan, de l'album et des Mémés..<br /> <br /> <br /> Signé une autre Mémé....<br /> <br /> <br /> Allez à dimanche les filles trop contente de vous voir<br /> <br /> <br /> Bons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On te fera chanter l'hymne de mémés alors!!!!!!!!!!!Gare aux chastes oreilles ! Bisous , merci et à dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou ma Pascalou,<br /> <br /> <br /> Un très bel album en effet qui m'a rappelé une super soirée qui restera dans les annales des SER -il faudrait qu'on fasse quelque chose nous aussi les jeunettes mais je ne sais pas qui sera mon<br /> binôme : je pense que c'est Coco...) pour ne pas être en reste. Merci en tout cas de ce partage de bonne humeur et de scrap !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci patou! Les "mémés" ont mis la barre haute! Aux "jeunettes" de relever le défi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain et/ou dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog