Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T21:28:00+01:00

Résolution non conforme

Publié par scrapascale
Hello !
Il parait qu'on a jusqu'au 31 Janvier pour dire "bonne année"; alors je suis dans les temps et je vous la souhaite donc la plus belle possible....
Il parait aussi qu'une année a 52 semaines ...
L'année dernière j'ai dû "tenir" 12 semaines à tout casser pour un projet scrap qui s'appelait "52"...Bilan: difficile de s'y tenir et de savoir quoi dire, quel thème choisiret le support "cahier", pas très pratique...
Mais , fière de mes 3 Daily December qui sont allés au bout ( je vous montre très vite le 2011) et surtout super contente de relire 2009(il manque 4 pages, sniffff) et 2010, j'ai envie de persévérer...
Le blog et le magazine  Histoires de pages ont lancé l'idée d'un journal Jar ...Un thème, du scrap, des photos et des mots: ça me parait correspondre à un projet qui peut tenir la route tout au long de l'année; on verra bien!
J'ai choisi le format 30X30 : drôle d'idée pour un journal mais , dans un grand classeur à photos customisé, ça devrait le faire!A suivre !
J'ai aussi décidé de faire la part belle au journaling et pour ne pas trop charger la page, je n'en dévoile qu'un extrait, le reste est dans l'enveloppe!
Semaine 1
« Les bonnes résolutions que je ne tiens pas »

 

 

 

 

sem1 page

Et dans l'enveloppe, j'ai écrit:

 

Je suis résolument « anti résolutioniste » et , quand tous les ans, sur tous les blogs, tous les magazines, tous les défis scrap, tous les forums le sujet récurrent revient ,j’avoue que ça me gonfle !

Ça, c’est dit !

Pourquoi d’abord voudrait- on me  faire prendre des bonnes résolutions ? Pour me donner bonne conscience ? Pour ressembler à celle que je ne suis  pas ?

Oui j’ai des défauts, des travers, des différences ! Oui je n’assume pas tout parfaitement ; et alors ?

Faire des efforts, avoir de la volonté : voici de bien belles formules à qui sait les entendre …Mais qui détient en fait le pouvoir de décider ce qui est bon pour moi ?

Les circonstances de la vie nous font changer, s’adapter, évoluer de manière insidieuse... J’étais hier celle que je ne suis plus aujourd’hui et celle de demain, je ne sais pas à qui elle ressemblera …N’est- ce pas là un signe d’Espoir ?

Aujourd’hui, je me nourris du quotidien : des rencontres, de l’art sous toutes ses formes, de la nature ; je me  me dis que rien n’est figé ni incorrigible ; je crois  en la Vie comme elle vient…

Il n’est pas de chemin pris par hasard : toute  bifurcation résulte d’une alchimie bien plus  subtile que de simples résolutions….

8 janvier 2012 ; 18h23

 

A la prochaine!Merci de votre visite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> on a tjs tout un tas de bonnes resolutions, malheureusement les aleas de la vie, le train train etc fait qu'on ne peut pas les tenir, mais ce qui est fait est fait c deja ça !<br /> <br /> <br /> ta page est sensas pour mettre tout ça en valeur !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle bonne idée ce journal JAR !! La bonne "résolution" étant de s'y tenir !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah les bonnes résolutions qu'on prend et qu'on ne tient pas : c'est peut-être cela le charme des résolutions !!! Un peu comme les régimes : on commence le lundi et on fait déjà une entorse le<br /> mercredi avec un café, des gâteaux et des copines !!!!<br /> <br /> <br /> Cependant, j'espère bien que tu vas tenir cette "résolution" de Journal JAR pour le seul plaisir de te lire et de voir tes pages !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A quand le partage de cette résolution scrapesque: un e page par semaine ????Je vais essayer de m'y tenir !A suivre!<br /> <br /> <br /> Quant au régime, je n'ai toujours pas vu poindre le bon lundi!!!!Demain?????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours aussi "rebelle" !! j'adore !! comme d'hab tes photos sont sublimes, originales et tes textes bien écrits ! Bref encore une joli page... et je suis contente que tu es rejoins le groupe de<br /> journal jar d'HDP pour pouvoir vivre à nouveau une aventure scrap avec toi <br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Agathe! merci pour ton comm! C'est stimulant de faire ce journal à plusieurs: on va se stimuler pour ne pas baisser les bras!!!!!!!!!!!hihihihi! Oui! je suis une tortue rebelle et<br /> indisciplinée!!!!!!!Je cogite sur la page 2; et toi? Elle est finie je parie!!!Hâte de voir!Biz Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique, cette page, j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir que tu aimes ma page! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne année en santé pour vous et plein de projets pour nous enchanter les yeux !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup; ta fidelité me touche! Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog