Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-11T23:47:00+02:00

Prendre l'air ...

Publié par scrapascale

Par ce beau mois de mai, alors que les températures explosent aux alentours de 5°, j'ai décidé de vous narguer ...

Que dites vous de ma collection de crocs?( bon, ok, j'ai des petits pieds !!!!!)


Allez! je redeviens sérieuse ! Voici ma page pour la première épreuve du concours de 52rue des scrapcopines .

A la base un sketch ...mais comme le bonheur de scrapper ne doit pas rester simple, Coco m'a rajouté une contrainte : scrapper les crocs façon vintage !


Et,ça le fait puisque je passe les sélections ! Yéééééééééééééé!

 

A bientôt pour la suite ...



 

La Tortue-épreuve 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> grace à doudouce j'ai scraplifté cette page! merci pour ton magnifique scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, tu as de très petits pieds mais je connais deux louloutes à qui ces crocs iraient très bien !!!!!!! Surtout les roses !!!!!<br /> <br /> <br /> superbe page bien vintage et colorée à la fois : bravo !!! Et comme je te l'ai déjà dit : on te suit !!! on est toutes derrière toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wowwwwwww superbe page, la photo est bien mise en évidence ! bravo pour toute cette collection de crocs hihi... les petits pieds n'ont qu'à bien se tenir <br /> <br /> <br /> Passe, malgré cette chaleur tropcale, une bonne journée, bisette pluvieuse de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle collection ! et superbe page ! le coté vintage est un plus ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog