Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-13T19:58:00+02:00

Pile & face

Publié par scrapascale
Cette page a une histoire ...
Coco : " tu viens scrapper mercredi?"
Bibi: "Vi, on fait le sketch de Lila 974 sur  scrapidées?"

 

78843472 p

Coco ; "on se met une contrainte : utiliser nos nouvelles distress! Comme je préfère celles du printemps, on prends celles de l'éte..."
Bibi : " Heu.....tu débloques ou j'ai mal lu?Tu préfères printemps et on fait été ???"
Coco: "ben j'aime me faire mal"
( et là, je me dis qu'elle est carrément barjot!, chuuuut!)
Je lui envoie un mail avec la photo que j'ai choisi de scrapper ...
Coco ; ben y a 4 photos sur le sketch
Bibi : " un sketch, ça s'interprète !!!!" ( le camp des barjots change !!!!!!!)
Mercredi  matin ( avant le boulot!):
sms à Coco : heu...j'ai oublié mon matos de scrap à la maison ! Pas de scrap ce soir apres le boulot ! ( sniffff)
sms de Coco: que nenni ! je tirerai ta photo et je te prêterai  mon matos....( je vous passe les insultes!!!!!)
Mercredi soir ( après le boulot!)
Certes,Coco a tiré ma photo ...mais pas comme j'imaginais la scrapper ...en 20X10!!!!!!!Qu'à cela ne tienne: 1 contraine supplémentaire !!!!!!!
Et 2h plus tard: tadadam ....

pile-et-face.jpg

(Jardins de Chaumont; juillet 2012 avec mes copines)

 

Trop bons ces délires !

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> pas du tout ! je suis du Nord, mais je suis allée 4 jours visiter et revisiter Chaumont, Villandry, Amboise et le Clos Lucé ! très très belle région ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai découvert Lille l'année dernière et la chaleur des Nordistes! Oui, Chaumont, c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> page excellente, et ça me rappelle des souvenirs car j'y suis allée cet été ! quelle balade ! époustouflant tout ce qu'il y avait !<br /> <br /> <br /> et en attendant, superbe page ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un rendez vous annuel à ne pas râter ! Tu habites dans le coin? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et magique !! quel beau résultat !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Agathe ! Bon, t'as fait ta page????Moi oui! Ché pas si on peut poster avant...Je vais aller vopir ça ! Bisous et bon wend!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il semblerait que les préparatifs durent un brin plus longtemps que la réalisation de la page en elle-même, très belle au demeurant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie Pierre et sache que l'amitié et le partage sont 2 valeurs essentielles de ma vie...Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc Pascale,<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour après tout ce temps!!! J'ai vu que tu participais au concours Imaginascrap Yessss!!!!<br /> <br /> <br /> Ta tage est trop belle et haute en couleurs!!!! J'aime! j'aime! j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> Et j'aime aussi la petite histoire qui la précède lol! merci de partager<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Chris! Ouiiiiiiiiiii! J'adore les concours, rencontrer de nouvelles scrappeuses, voir comment chacune se tire des mêmes consignes!Ma petite histoire, c'est tout le sens que je donne à la<br /> vie: fun et  avec des amitiés ! Gros bisous à toi! Hâte de revoir ton scrap!Tu as fini tes travaux? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog