Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-03T00:36:00+02:00

Petit délire entre amies ....

Publié par scrapascale

Coucou tout le monde!

Une page 100% délire lors de mes 50 printemps avec ma cop Dany la Cata ( ça ne s'invente pas!), lors d'une soirée scrap entre copines ...

Enfin, copines si on peut dire ....certaines se permettant de nous "traiter" de mémés, sous prétexte qu'elles "se croient" jeunes ....

Donc, nous avions décidé de nous "mochiser" en mémés( extrêmement difficile vue notre beauté) et nous avons entonné un hymne quelque peu....heu.....Mais bon, cela dépasse le cadre de ce blog sérieux! 

Merci encore, Coco, pour les photos ( j'ai un peu retouchée celle de la page!)

juin 4521

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Superbe ta page, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil à toi! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe  page, photo réussie mais facile..... quand les modéles sont top!!!lol. Encore une bonne tranche de rigolade cet anniversaire.bisouille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ingrid a apprécié ton comm! merci ! Te voilà toute "libérée" maintenant? On va pouvoir se remettre à scrapper sérieusement !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais qui a pu vous traiter de Mémés ? Je ne vois pas du tout car :<br /> <br /> <br /> 1-vous êtes au top de la mode sur cette photo (votre garde-robe habituelle !!!???)<br /> <br /> <br /> 2-votre chanson ferait rougir des ados (tout tout tout vous saurez tout !!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma mémé préférée ex-aequo avec Dany.<br /> <br /> <br /> PAtou, une petite jeunette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout tout tout tu sais déjà tout sur les mémés!!!!!!!!ça va  te donner envie de vieillir encore plus vite, je suppose! Quant à la garde robe, on a la classe...ou pas! Bisous les filles<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes 50 printemps et t'as rien dit??????? est-ce la mémoire ou...........  mdr<br /> <br /> <br /> trop bien ta page, toujours à la façon tortue, je te reconnais bien là<br /> <br /> <br /> bisous et bon anniv' en retard!! ma mémé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, la mémoire, que veux tu, ça s'effrite!!!!!!Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah!!!Que vous êtes belles mes mémés préférées!!!!!En tout cas une page à la hauteur de l'évênement....Pour l'hymne, non Marie-Pierre, c'est vraiment pas possible.....C'est qu'elles ont du vécu<br /> nos mémés....Et elles cachent bien leur jeu aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui! Que veux tu? Le vécu, ça ne s'improvise pas...Il en faut des années pour en avoir...Et lequel !!!!!! Bisous et encore merci pour les photos de ce bel évènement immortalisé grâce à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog