Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T22:09:00+02:00

Passion bobines

Publié par scrapascale
...ou comment faire une page improbable ( ça me ressemble +!)avec comme consignes
-dominance jaune
-4 photos
-11 boutons
-des taches de glimmer et/ou du gesso( pas fastoche de savoir  qu'elle était la consigne exacte...)

 

Epreuve5-La-Tortue-copie-1.jpg

 

concours 52 ruedesscrapcopines, 6 ième semaine; résultat demain!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> sublime elle est magnifique ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ta collection et ta page est du tonnerre !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien aussi cette page ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yes elle est trop belle cette page !!! j'adore ! fan de boutons, mais je n'aurais jamais pu en caser autant, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas le choix : consigne imposée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ahhhhhh je craque, elle est divine !!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour toi et bisous tout plein<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma Fifi! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est toujours aussi bluffant de voir le résultat à partir des mêmes consignes. Ta page est très réussie.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et toi, t'as fini ta page ????<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog