Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-06T22:51:00+02:00

Mode vacances; option clusterning

Publié par scrapascale
Coucou tout le monde!
Du 100% scrap plaisir hier après le boulot avec ma Coco!
Spéciale dédicace à Dame FIDJI pour qui j'ai une affection toute particulière( une Vraie Grande Dame pleine de bonté!) "clusterning pour les zartistes": thème de la soirée!
Bon, ok....j'ai un peut être un peu  dépassé les bornes du clusterning mais le plaisir étant mon credo, no limit !!!!!! mode-vacances.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Waouh!!!! pour celle-ci aussi<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment comme je les aime en ce moment ta page!!!!!!<br /> <br /> <br /> Re-gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re merciiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> héhéhé je vois que tu t'échauffe pour le grand jeu estival ;-) ... et je vais te rejoindre finalement ... bravo pour cette dernière page..le clustering te vas comme un gant !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A nous deux ma belle !!!!!!En tout bien tout honneur! On va , je l'espère , encore bien s'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> ça me rassure ns avons les memes convistions, je suis fan aussi de Dame Fidgi !<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dame Fidji devrait être élevée au rang de Déesse de la gentillesse! Merci de ton comm! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ne crois pas que je dormais dans mon coin, mais je faisais un p'tit break, et que vois-je, rougissante et confuse, mon nom suivi de qualicatifs si élogieux .... tu me vois toute z'émue et toute<br /> retournée ma Pascalinette , merciiiiii ! mais je le mérite totu ça tu crois ? t'es sûre ? lol !<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooore ta page, waouhhhhhhhh ! trop belle de chez trop belle et fan je suis, fan je reste de ton talent scrapesque si personnel !<br /> <br /> <br /> Que d'amour sur ce blog ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol ! j'en ris mais c'est nerveux car au fond ça fait tant de bien !<br /> <br /> <br />  Vive le bonheur d'être amies sans se compliquer la vie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fidji ma soeurette, tu le sais, je t'aime! Na!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J' ai vu pire comme débordement, cette page est soft pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> J' attends de voir celle de Miss Coco!!!<br /> <br /> <br /> A ce soir. Bisouille. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma cop ! Remise ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog