Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T19:44:00+01:00

Love SMS : journal Jar, semaine 7

Publié par scrapascale

La semaine dernière, tel était le sujet:

 

jj7 bsuj

 

 

Pas facile ...ou très intime et difficile à partager

 

Ma page;

 

fev 7897

(comme quoi les "vieux papiers", sans marqyue, peuvent tjrs servir !!!!!

 

Et le journaling caché:

 

Sans titre-2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> comme tu dis pas facile à partager ... c un sacré défi de faire ce journal JAR c un projet que je trouve extra et mettre ces sujets en pages c pas rien.... comme tu dis les vieux papiers servent<br /> parce que franchement j'adoire ta page, un vrai ptit bijou !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> J'aurai aimé t'écrire un commentaire avec les abréviations des SMS mais je ne sais pas faire (j'écris tous mes SMS avec toutes les lettres, tous les accents et tous les signes de ponctuation<br /> qu'il faut !!!!) !!!!<br /> <br /> <br /> Une très belle page avec des personnes chères à ton coeur et un thème parfaitement traité. Bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment sympa la manière dont tu mets en avant le plaisir que tu as de recevoir des sms !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Une imagination débordante. Cette page te resemble. Pleine de gentillesse pour ceux que tu aimes.Bizzz <br />
Répondre
C
<br /> c'est fou l'imagination que tu as et 20/20 encore pour cette page.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog