Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-27T16:52:00+01:00

l'aventure s'arrête ...

Publié par scrapascale
Pour la selection en 32 ième de finale du concours de scrapmalin, j'ai proposé cette page :


le journaling dit "Paris : n'existe t'il pas de meilleur endroit pour bouquiner?"

3ième tour

J'étais pourtant contente de m'être pas mal sortie du scraplift de cette page :



eksosrype-1[1]

Mais bon ....Dommage ! je n'ai pas été selectionnée !

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> C'est toi qui avait fait cette superbe page !?<br /> Et tu n'as pas été retenue ???<br /> J'ai totalement craqué dessus, je la trouvais tellement belle, originale et même "habitée".<br /> En effet, on a bien du mal comprendre les choix du jury...<br /> Tout ça est tellement subjectif...<br /> En tout cas, toutes mes félicitations, pour moi tu méritais vraiment de continuer.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo, c'est dégueu !!, elle est MAGNIFIQUE ta page, un chef d'oeuvre !!, bizzz, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle magnifique page ! oui c vraiment dommage mais tu peux être fière de toi quand même !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est dommage, en effet ! Ta version est pourtant très réussie !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel dommage !! pourtant ta page est de toute beauté !! moi perso, je l'adoooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog