Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T21:43:00+01:00

L'Histoire d'un petit Déj chic ( pour histoires de pages)

Publié par scrapascale

Bonsoir!

 

Sur le blog d'Histoires de pages a lieu en ce moment un super concours pour version scrap qui arrive à grands pas (youpi!)!

Les consignes pour cette première semaine de concours sont les suivantes :

- faire une page 30X30 avec dans le titre le mot "histoire" et au moins 1 photo

- mettre au moins 5 fleurs dont 1 faite maison ( heu.....qui a dit à HDP que j'avais "du mal" avec les fleurs sur mes pages de scrap???????? ... je soupçonne les "SER" d'être complices!!!!!!!!)

- se reporter au dernier magazine Histoires de pages pour faire le journaling

- mettre un ruban cousu main, ou machine, ou tamponné...

- au moins un tampon en fond de page

 

Il a bien fallu que je m'y mette malgré les 5 fleurs ....

Et finalement, je me suis bien amusée en patouillant à ma guise ...

 

Fond de page vaporisé au Glimmer Mist blanc

Tamponnage aléatoire de portées musicales

Puis tamponnage de fleurs à la Versamark, poudre blanche et embossage à chaud ...

Embossage de napperons à la Utee Platinium et à la Utee Perle ( ça fait chic!)

Fleur en compresses teintées à la distress vintage photo

Journaling sur kraft façon ticket, imprimé et journaling manuscrit ...

Ruban cousu main ( oui, oui, vous avez bien lu!!!!) à la ficelle ...

Et bricolages tout autour ...

 

Et voici ma page!

histoire petit dej

Quelques détails:

 

page

Merci de votre passage!


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Superbe page ! Bravo pour ta sélection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christou. Il faut que j'aille voir ton blog! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)<br /> je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! J'irai te rendre visite le plus vite possible<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau, délicat, doux, super photo pour un joli souvenir! une page qui devrait passer!<br /> <br /> <br /> BiZZZzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé oui! C'est bon! Merci de ton passage ici! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui dès que j'ai vu ton nom dans la liste des participantions j'ai eu envie de voir ta page ...très sage par rapport aux couleurs de la mienne, mais j'aime tout autant, je sais pas faire ce<br /> genre de chose, tout dans la delicatesse et l'ambiance zen ...<br /> <br /> <br /> ouff beau boulot ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée par ici et d'avoir laissé ta patte! <br /> <br /> <br /> Tu sais que je suis fan de ton scrap ! Bonne chance pour "les" suites! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que j'y voit.<br /> <br /> <br /> cette page c'est wouah !!!!!!!!!!! vintage à souhait ce doux mélange du naturel & du bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis flattée! Merci! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog