Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T10:15:00+01:00

Just free ...

Publié par scrapascale
Hello !
Mdr ! Non! Je ne collectionne pas les titres en anglais!!!!!Mais une des consignes du tournoi "imaginascrap"( que j'ai le bonheur de continuer pour la 3 ième étape, avec ma Coco en+, trop cool!)était "un titre en anglais"
Il fallait aussi des agrafes, des brads ou des oeillets et utiliser une perfo...
Page scrappée pour me détendre après une dure semaine...ça aurait pu donner un gros "lâchage de patouille" et finalement la zen attitude a dominé!Surprenant !

 

la-tortue-epreuve3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> sublime!!! J'adore à fond!<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ta photo !! et franchment la mise en page la met parfaitement en valeur !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Agathe! Sympa aussi de travailler le format des photos! ça vaut lens+ !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa j'aime le lacet et le fil cela donne un aspect vraiment unique .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et puis du volume à la page qui en manquait! Merciiii! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là, j'adore ta zen attitude, tu as parfaitement su accompagner la profondeur de la photo, tu es trop forte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai laissé parler mon esprit qui a ressenti devant cette scène un relâchement certain! ZEN attitude! Biz et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique cette page ma Belle, elle est le prolongement de ta photo, calme, silence, repos des yeux, je crois que c'est pour cela qu'elle t'a inspirée ce moment de Zen attitude.<br /> Gros bisous de Mimi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Mimi ! Tu as toujours le petit mot en plus pour faire plaisir ! Toi, tu m'inspires la "Mimi attitude": gentillesse, sensibilité, partage! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog