Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-01T11:13:00+02:00

ho hisse !

Publié par scrapascale

Bjr !

 

Encore une page pour l'échange dans le cadre de l'anniversaire du blog 'ETS, blog administré par la fabuleuse Val( qui me fait rougir en me mettant à l'honneur sur son blog perso ....merci!)

Cette page est  arrivée en Suisse et Majo, sa "propriétaire" semble ravie !

Voici donc ma page :

La-Tortue-pour-MaJo.jpg

Merci à toutes pour votre soutien qui me comble de bonheur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Encore un gros travail sur cette page !!! j'aime j'aime ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as magnifiquement travaillé cette page. Ce duo bleu/rouge est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> travail splendide avec bp de recherche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben, c'est pas dur pour nous de te soutenir ... c'est plutôt le contraire en fait ... tes pages sont toutes à tomber raide dingue , tes fans ont besoin de fauteuils à accoudoirs , d'ailleurs je<br /> me suis équipée ! mdr ! celle-ci est sublissime dans ce beau rouge profond !! que du bonheur de te connaitre toi et ton scrap ma Pascale ! bisous +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cette page !!<br /> <br /> <br /> ne rougis pas, non ne rougis pas , tu as tu as ... toujours du talent !!! aurait pu dire Hugues AUFFRAY s'il scrappait !lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog