Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-20T21:57:00+02:00

Graffiti ...

Publié par scrapascale

Hello !


Pour le fun j'ai voulu m'amuser avec le sketch de l'épreuve éliminatoire de scrapmalin ...

Pas de pression," je suis déjà selectionnée"° (°Voix assurée de celle qui adore se la péter et enflage de chevilles en bonne voie) ...

 

J'y suis allée les yeux fermés : foncer et s'adapter !!!!!!!!

 


 

Le sketch

55399273_p.jpg

 

Mon interprétaion

(fond "maison" avec masks, tampons et distress)

graffiti

 

A bientôt !


Et merci bcp pour tous vos gentils comm qui me font super plaisir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Non mais quelle frimeuse celle-là alors... allez, passe que je me la pète de connaître la fille qui n'a pas besoin de passer les éliminatoires ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Frimer sous la carapace, y a pas de soucis pour une tortue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adooore, dans mes couleurs, dans le style vintage que c'est beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là là!!<br /> <br /> <br /> elle est franchement top cette page?? cette carte d'un art journal, cette couverture d'album?? bref, quoi que ce soit, ce scrap est extra, j'en ai eu le souffle coupé dès la première fois que je<br /> l'ai vu et ce soir encore, j'en suis toujours aussi fan!<br /> <br /> <br /> bravo miss et à très vite sur le blog de scrapmalin (j'y resterai certainement pas bien longtemps vu la concurrence qui m'entoure!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, mais j'adore ça moi, j'en redemande encore.....et encore....bet encore plus....tes fonds de page me font complètement planer...!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa cette page !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog