Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-09T21:33:00+01:00

Graff

Publié par scrapascale
Bonsoir tout le monde!
   
Voici une page réalisée avec une salade de consignes, sous la resposabilité de 2 scrappeuses du forum des z'artistes, Dany (ma mémé préférée) et Fée Divers...
Chacune donne 20 consignes, on en choisit 10 ...et moi, j'en ai rajouté 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 consignes plus tard:
Devinez si j'ai choisi "page épurée " ou page "méga chargée"......?????
Ben oui! J'ai joué la facilité avec 30 consignes, j'ai "un peu" chargé.....
La maison de la photo, c'est celle d'un artiste que j'apprécie depuis très, très, très longtemps: Serge Gainsbourg!

 

graff

Merci de votre visite! A bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Je partage le commentaire de Fidji : les couleurs sont fabuleuses, le thème , j'aime évidemment !<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme quoi les défis nous poussent! Cette photo a 2 ans! Lyon est une ville fabuleuse! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une page extraordinaire , la photo se fond dans ta composition, l'effet est terrible !!!!! on sent flotter au dessus de ta réa l'âme du grand Serge !!!!!!! un énorme bravo et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci D@n !Ha le Grand Serge quim' a bercé de ses mots  depuis mon adolescence ! Je suis contente de lui rendre hommage par le scrap! Merci de ton passage ici! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ben respect là : 30 consignes !!!! Pour une belle page bien colorée. Tu me les diras tes 30 consignes la prochaine fois qu'on se verra ???!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu...Pas sûr que je m'en rappelle! A très bientôt! Bisous et merci de ta fidelité!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Ben si surtout que demain j'ai un repas super important à midi!!!!!! Mais j'ai encore quelques trucs à faire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et bien finalement t'as bien fait d'en mettre 30!!!!Elle est trop belle cette page et en vrai elle a encore plus de profondeur...Ma tortue dans sa période rose....J'aime!!!!Cette couleur te<br /> va bien aussi...Mais quelle couleur ne te va pas????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben c'est vrai! Comme j'aime bien essayer des choses nouvelles, toutes les couleurs me conviennent..Même si des fois, ça fait des pages moches!!!!!!!!!!!!!(hihihihi!!!!)<br /> <br /> <br /> Mais t'as vu l'heure???Tu devais pas être couchée?????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog