Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-28T22:01:00+01:00

Duo de choc ...

Publié par scrapascale

Sous ce titre, se cachent mes 2 merveilles...  :  ) !

 

duo de choc

 

Cette page est l'oeuvre d'une scrappeuse de choc à laquelle je vous demande de faire une ovation mais aussi une requête:


"dis Coco, c'est quand que tu le fais ton blog ?"

 

Admirez ce fond , à la base uni, travaillé avec du gesso, des empreintes de tampons et des encres ...

 

J'ai scrappé ses enfants, elle a scrappé les miens ! C'est ça le scrap amitié que j'adore!

Merci ma Coco; on refait un échange quand tu veux!

 

A bientôt pour 2 nouvelles pages du 52! ( plus que 48 à faire!!!!mdr!!!!)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> J'adhère à ta demande : moi aussi je souhaite que Coco ait un blog, j'ai pour de vrai une page qu'elle a faite dans le cadre de l'échange ETS et c'est une merveille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une très belle page, bravo à Coco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page !!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adorrrrrrrreeeeee<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non non ne rougie pas , cette page est superbe et fait honneur aux enfants de Pascalou. Ton blog pour 2O11 super nouvelle, je l'attends avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coco ! Coco ! Coco ! Coco !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on attend le blog ! bon on ne se connait pas chère Coco, mais 1. quand Pascale ordonne, je m'exécute et 2. c'est effectivement une très belle<br /> page !<br /> <br /> <br /> bisous Pascalou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog