Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-17T17:23:00+02:00

des tomates, encore des tomates!!!!!!

Publié par scrapascale

Coucou !

 

Me revoici (cf article précédent!) avec mes 3 tomates, cette fois en couleur ...comme un hommage à cette fin d'été(sniff sniff!!!!!!la belle saison est déjà finie!)


Cette page, je l'ai faite pour ETS ;

le challenge: s'inspirer de l'affiche de la semaine du goût pour parler d'un aliment qu'on aime ou qu'on déteste ...

 

L'affiche:

affiche semaine du gout

ma page:

 

sem gout tortue

:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Encore une page superbe avec une photo top !! j'admire le travail : les tickets, le tissu, l'interpretation .... et je ne peux qu'être admirative !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz à toi (et moi j'adooooooooooooore les tomates !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lile ! Je suis honorée de ton passage  et de ton gentil comm. ! Tu es une de mes références scrap ( tu sais pourquoi!!!!!!!!!!) D'ailleurs, je m'en vais de ce pas teindre quelques<br /> compresses! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien voilà un bien bel hommage à la tomate ! Elle est super jolie ta page.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas comme Val, moi j'adore les tomates!!!! Merci pour ton soutien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme je te le disais "chez nous" je n'aime pas les tomates mais j'aime bcp ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val ! Promis, je ne te ferai plus manger de tomates cette année! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme dit prédemment, les tomates, jadore et toujours comme dit précédemment, ton scrap, j'adore ! lol ! alors pourquoi changer une équipe qui gagne ??? MDR ! bisous ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et toi ma fidjoujouille, c'est moi qui t'adore! na!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et oui, l'été est fini!!<br /> <br /> <br /> je dois dire que de tes tomates, je préfère quand meme celles en couleur!!!<br /> <br /> <br /> sympa cette page et sympa ce challenge de la semaine du goût!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ! Biz et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog