Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T17:59:00+01:00

Délices orientaux

Publié par scrapascale

Du scrap comme j'aime, sous le signe de l'amitié, de la créativité, du délire et de l'improbable !!!!!

ça commence comme ça:

-On fait quoi?

-Un sketch!

-lequel?

-Ché pas!

-Ben on le fabrique!

-Tu commences!

-oui!

-A toi!

-oh Zut! Je lui ai laissé mettre le titre!!!!!!Elle qui ne sait jamais où le mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça se passe comme ça des fois le mercredi.....et pi j'aime ça !

Le sketch:

 

mars 2447

 

Ma page ( souvenir du jardin des mille et une nuit de Chaumont/Loire 2012)

 

DELICES ORIENTAUX

Des détails:

 mars-2019.jpg

mars 2017Avec les magnifiques fleurs de Coco! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> je découvre ton blog via celui de Siléo et tombe sous le charme de tes pages... j'adore le foisonnements de scrap bidules que tu y mets ! perso, je n'y arrive pas ;o)<br /> <br /> <br /> bonne continuation,<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop sympa de me laisser un gentil comm! A bientôt! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie page : ça sent l'Orient et son soleil.<br />
Répondre
M
<br /> Joli délire autour d'un sketch ! la page qui en est née est très très belle... vivement l'été !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Beau délire ma ptite dame!!!! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> yeahhhhhhhh juste trop top ton interprétation du sketch!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta page :)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog