Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-14T18:01:00+01:00

chroniques anciennes ...

Publié par scrapascale

A la crop de Chémery, Miss Marpple nous a proposé de réaliser un album où la patouille était au rendez vous !
Des transferts, des Glimmer mist, des tampons, des masks et des touches de papiers Sassafrass lass  ...Tout ce que j'aime, quoi !

J'ai voulu travailler avec des photos très contrastées en appliquant les conseils de Miss Marpple et je suis contente du résultat ! Merci Pascale du partage !

Voici mon album !










Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> j'adore , c'est trés réussi, bravo .<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton mini !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce mini!!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pfff... encore une réussite! Pourquoi j'y arrive pô à patouiller?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie patouille !!! j'aime bcp les photos, le thème choisi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog