Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-01T11:31:00+01:00

Bonne année !

Publié par scrapascale

Bonjour !

 

ret2

 

En ce beau matin de Janvier, je viens vous dire tout le plaisir de partager avec vous ces quelques instants de vie que sont les articles de ce blog...

A mes abonnées fidèles , à ma famille, à mes amis, mes collègues, à ma grande famille du scrap, mes cop de scrapenrond, aux curieux d'un jour et de toujours : BONNE ANNEE !

Merci pour vos petits mots qui me comblent chaque fois d'un grand bonheur !

Je vous fais de gros bisous

Pascale, la tortue


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Comment ai-je pu manquer un déjeuner aussi appétissant?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite l'année la plus délireuse, patouilleuse et Timmesque possible.<br /> <br /> <br /> Des bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne année aussi à toi! Plein, plein de bonnes choses pour 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore! Bonne année pour toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi, pleine de moments de bonheur et de créativité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très contente de ta visite sur mon petit blog! Très belle année 2011 pour toi et tous les tiens! Au plaisir de te revoir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle table !<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi et aux tiens... Plein de bonnes choses, bonheur, amour, amitié, réussite et surtout la santé :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie ! Plein de belles choses pour toi et les tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou la miche !<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi. Que de souvenirs resteront de cette merveilleuse table du 25 décembre en famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à surement dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma Guide et bon anniversaire! C'était bien le restau ? ;) ; la table était elle aussi belle que le 25? Oui, ces moments de partage en famille sont des plus précieux pour moi!Jtm<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog