Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-05T21:16:00+02:00

Bannière Avril

Publié par scrapascale

Voici le désormais habituel rendez vous mensuel : la nouvelle bannière !

Ce mois ci, les poulettes ont décidé de nous la jouer dicton et ....simplissimo!

Jugez!

85194940_p.jpg

un noeud.....pour symboliser 1 dicton qu'on aimerait bien modifier VIIIIIIIIIIIIIITE  'En Avril, ne te découvre pas d'un fil...."

 

Alors, mercredi dernier, on s'y est collé avec Coco! Pas fastoche, fastoche ! C'est sûrement la difficulté qui m'a rendue critique : je te prie chère Coco, d'accepter mes excuses publiques devant mes millions d'abonnées...(ça, c'est pour ne pas porter la valise demain dans les couloirs du métro, au retour de VS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chuuuuuuuuuuuut)

 

Ha oui, au fait, vous voulez la voir ?Il est pas mimi mon petit arrosoir passé à la distress et à la cire vert de gris????

 

avril

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Elle est magnifique !!<br />
Répondre
T
<br /> fabuleuse ! bravo !<br />
Répondre
F
<br /> j'adoooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!! tout simplement !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est extra ta bannière !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> : ) très jolie et de saison!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog