Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-11T20:49:52+01:00

3, pour une "réscapade" à 2 ....

Publié par scrapascale

Tordue la Pascale, qu'est ce qu'elle raconte ?

Une "réscapade" c'est quoi ?

Ben à vrai dire, un terme inventé par mon Amie Estelle ( ben oui ! si vous êtes fidèles, vous la connaissez forcément !!!! ) pour parler d'une escapade sur l'île de Ré ...

Cette escapade à 2, je l'ai faite avec Ingrid cet été...M'enfin, Ingrid, moi et le soleil ....

Le soleil ...parlons en de celui là ! Oui, en bas de la page, à droite....

J'avais bien essayé une esquisse toute seule mais bon, ça le faisait pas vraiment ( genre soleil "prépa école maternelle," le truc que tu maîtrises vers 1 an 1/2 ou 2ans !!!!!)

C'était sans compter sur le talent de Bernard pour combler mes lacunes de dessinatrice ....(Bernard, c'est le mari d'Estelle et si vous suivez mon chemin, pas la peine de vous dire que j'ai passé une semaine chez eux !!!!!) Vous avez vu un peu son oeuvre ?

Alors, LACHEZ VOUS pour les commentaires !!!!!! 3 sur cette oeuvre, il va falloir partager les lauriers !!!!!!

bisous mes p'tits poulets de Lannilis ( euh, j'ai pas fait exprès !!!!!!!!!): je vous adore !

 de

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'adoooooooooooooooooooooore, cela sent le mixed media tout ça, bravo bravo
Répondre
F
Il est superbe ce soleil!! j'adore le tag aussi...<br />  
Répondre
T
waouh!! sublime!! j'adore!!!!!!
Répondre
E
sa page????<br /> elle est splendide!!!!<br /> et pascale est très très humble elle en a fait  bien plus !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises ma belle
Répondre
L
un bravo collectif pour cette page très originale<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog