Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-10T16:35:00+01:00

52 photos pour 2013 " parapluie"

Publié par scrapascale
Hello !
Parapluie: thème de circonstance pour ce projet 52photos d'Hdp ....

 

Il y a 3 semaines; le thème froid a vu la neige tomber...Pffffffff! je n'ai pas vu le thème "soleil" dans la liste .....J'espère que ce n'est pas prémonitoire !

 

J'avais envie de vous parler de la naissance de ma photo ...
D'emblée, je repense à une photo  prise en 2009 à Paris. Je pense bien sûr à nos délires  quand on a visité Chaumont avec les cop cet été!
Mais j'ai décidé que ce serait  le thème qui ferait la photo et non la photo qui ferait le thème ...
Et l'imagination galope ...Dehors? Dedans? ouvert? Fermé? Quel parapluie?
Et cette dernière question m'évoque les parapluies de mon arrière grand mère, rangés dans ma malle à costumes, au grenier...
Et la photo s'écrit...Mise en scène vintage, plusieurs essais, cadrage serré et retouches...
Ta da dam ...

 

parapluie-300.jpg

 

et la MP

 

parapluie copie 72

 

Petit bonus photo avec la reprise de clichés qui auraient pu traiter le thème eux aussi ...

 

Paris,sous la pluie; différents formats, différentes retouches:

 

 

72 pa1

 

 

 

 

paris guid o9 044 copie

 

 

 

pa5 72

pa3 72pa4 72

 

 

 

 

Et un clin d'oeil à mes cop:

 

 

 

fev 0160

 

 

 

Prochain thème: amoureux .......

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ces photos sont juste magnifiques, je suis en admiration !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je m'aperçois que je ne viens pas assez régulièrement par ici, je m'abonne, ça résoudra le problème !!!!<br /> <br /> <br /> Je finis de zieuter les derniers posts d'abords.. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Quel honneur de te recevoir ici Sophinette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super chouettes toutes ces photos! J'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui!!!! Merci tout plein gentille Pascale ^-^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bon, j'adooore tes parapluies!!ça je l'ai déjà dit un peu plus haut!!!<br /> <br /> <br /> Mais l'ordre du 52 ma petite tortue ?<br /> <br /> <br /> Parapluie, nous ne l'avaons même pas encore fait!!!<br /> <br /> <br /> Je te pardonne !bizzz <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah ....pour une fois que j'ai un train d'avance!!!!!!J'ai mis mon lien vers "mon endroit préféré" dans les comm du blog Hdp ...pour me faire pardonner !Je cogite sur "amoureux"...pas fastoche de<br /> ne pas faire du déjà vu!!!!!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci bcp Pascale ^-^<br /> <br /> <br /> Ouiii!!! Mon logiciel préféré que je l'aime a la folie et que je ne sais même pas qu'il a un truc nouveau ??????<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui alors !!!!!!!C'est quoi ça??????T'as trouvé?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog