Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T21:56:00+01:00

52 photos pour 2013, "générations"

Publié par scrapascale
Générations; thème o combien plein de sens quand passé et futur se conjuguent pour raconter l'histoire des très vieux, un peu vieux, vieux,jeunes, très jeunes, très, très jeunes...
6 générations croisés sous l'arbre(généalogique) pour mon interprétation du thème HDP ...
(ok, je sors....)
 

Sans titre-1 copie 2

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> vraiment extra ! je file voir les autres photos<br /> <br /> <br /> ça me met l'eau à la bouche ! euhh pas les escargots bien sûr : tes photos !<br />
Répondre
A
<br /> tu habites du côté de la bourgogne c'est ç a?! hihihi génial l'idée de la famille escargots !!! tu as une façon d'aborder chaque thème très originale et je me régale ! bon là je suis à la<br /> bourre.... rien fait pour mars encore... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben alors! C'est le soleil de Bretagne qui fait que tu n'as pas été productive ce mois ci ?Mais bon, tu vas t'y mettre, hein? Faut essayer de ne pas prendre trop de retard!!!!hihihihi! Bizz et<br />  à vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme j'amerais être une petite souris pour te photographier en pleine action dans ton jardin, entrain de faire poser une génération"reconstituée" dela  famille escargot ! <br /> <br /> <br /> Avec toi, je vais de surprise en surprise, comment le 52 en  2013<br /> <br /> <br /> se terminera-t-il ?<br /> <br /> <br /> Un autoportrait un an après, cela devrait être "fumant"!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et tout plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et puis, bien sûr, tu te serais régalée de photographier ma tronche de tortue verte de rage quand, après avoir mis en scène ma petite famille de gastéropodes dégénérés , être partie dans la<br /> maison chercher mon APN pour immortaliser la dite scène,que vois je ??????, le pied d'un individu mâle, qui sans  aucun sens<br /> de l'Art, que dis je du Grand Art, mettre en miettes, à coup d'écrabouillage rageur ce qui devait devenir la PHOTO du SIECLE !!!!!<br /> <br /> <br /> Scène de ménage d'une vie (presque) ordinaire ....<br /> <br /> <br /> Je m'en remets( doucement) et vais essayé de venir à VS....samedi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ah ah, excellent, j'adore ....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> décalé mais bon! C'est moi! J'y peux rien!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors là tu assures !!!!<br /> <br /> <br /> Alors que j'ai sorti tous les cartons de mon grenier à la recherche de LA photo où il y aura le plus de génération confondue.<br /> <br /> <br /> Toi, tu nous remets les pendule à zéro avec une superbe photo de la famille escargot...<br /> <br /> <br /> Vraiment tu es au top !!!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant il faut je retourne à mes réas qui n'ont pas du tout ce grain de folie que j'adore... Pouffff trop banale la fille...<br /> <br /> <br /> Je t'admire...<br /> <br /> <br /> Juliloueva<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le problème c'est que j'avais bien une photo avec 5 générations réunies mais comme je veux absoluement faire une photo inédite et dans les temps ...l'imagination galoppe!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog